Err

K-lidis
K-LIDIS : La K-lité à prix équitable

L'histoire de K-LIDIS

Bonjour,
 
Je me nomme Marc BARRIER et je suis le gérant de K-Lidis.
j'ai 54 ans, j'ai grandi au milieu des vaches et désormais , je suis agriculteur céréalier et arboriculteur biologique.
 
Comme vous, j'ai souvent dû faire des choix difficiles en raison du coût des outils et des équipements de ferme.
Malheureusement, tout comme vous, il m'est aussi arrivé de travailler dans des conditions de sécurité très précaires, pour moi-même ou pour les membres de ma famille.
 
Toutefois, au cours de mes longues années de pratique en tant que chef d'exploitations, je n'ai cessé de rechercher d'autres circuits d'approvisionnement, moins cher, mais sans pour autant renier sur la qualité des produits.
 
j'y ai consacré beaucoup de temps et d'énergie, par nécessité, mais aussi par goût.
 
Aujourd'hui, j'ai décidé de mettre le fruit de ce travail au service de mes collègues et de passer à la vitesse supérieure en permettant à tous les agriculteurs et agricultrices qui le souhaitent de participer à cette aventure en achetant ensemble, à des tarifs encore plus intéressants, les équipements qui leur manquent.
 
Mon objectif au travers de K-Lidis est simple, appliquer sur nos achats ce que l'on nous demande sur ce que nous produisons : réduire les coûts.
Pour cela, il nous faut grouper les achats, mutualiser le transport, et limiter les marges distributeurs.
 
Ce site Web est entièrement dédié à cette démarche, offrir à tous et à toutes la possibilité de travailler efficacement de façon sereine pour un coût abordable.
 
K-LIDIS, la K-Lité à prix équitable.
 
Cordialement,
 
BARRIER Marc.